Visiter avec un audioguide

© musées Gadagne / Gilles Aymard

LE MHL EN VISITE LIBRE

Votre visite

En 30 salles, le musée d’Histoire de Lyon retrace le parcours de la ville de l’Antiquité jusqu’à nos jours. Prévoyez 1h à 2h de visite.

Des audioguides sont disponibles gratuitement à l’accueil des musées pour vous accompagner dans votre découverte.

Des fiches de salles présentes tout au long du parcours vous permettent d’en savoir encore plus.

Après tant d'aventures, que diriez-vous d’aller vous détendre dans les jardins des musées ou de vous désaltérer au café Gadagne ?

N'hésitez pas à partager votre expérience de visite ou vos photos coup de cœur sur vos comptes Facebook, Twitter ou Instagram en nous mentionnant. Nous relayons très souvent les post de nos visiteurs !

Prolonger votre visite ?

Et si vous repartiez avec un petit souvenir ? La Boutique Gadagne vous propose de nombreux articles inédits

Le MHL programme toute l’année de nombreuses activités. N’hésitez pas à consulter notre agenda et revenez nous voir très vite !