BALADES URBAINES EN FAMILLE

L'ÎLE BARBE : À L'ABORDAGE DE L'ÎLE SAUVAGE !

Balade urbaine dans le 9e arrondissement à la découverte des secrets de l'île, réalisée par Patrick Mathon, créateur de Lyon City Trek et membre des jardins partagés Les Terrasses et Jardingues.

Protégée par les deux bras de la rivière Saône, découvrez ce lieu hors du temps, écrin de verdure, et partez à la recherche des secrets de l’île…

Parents-enfants dès 7 ans

Enfants/Familles

Date(s)

Lieu

RDV : devant le club Aviron Union Nautique au 59 quai Georges Clémenceau à Caluire (bus 40, arrêt Union Nautique, à Caluire-et-Cuire)

Adultes : 6 € / étudiants - 26 ans : 3 € / - 18 ans : 1 € / - 3 ans : gratuit

Billetterie

SAC DE LÉGENDES

Balade ludique en famille dans le 6e réalisée par un médiateur culturel de Gadagne.

Au parc de la Tête d’Or, sortons du sac des histoires vraies et légendaires, mais aussi de précieux indices sur l’histoire du parc, ses arbres et animaux mystérieux !

Parents-enfants dès 7 ans

Enfants/Familles

Date(s)

• 26/08/2020 10h30

Lieu

Départ : devant la Porte des enfants du Rhône à l’angle de l’avenue de la Grande-Bretagne et du boulevard des Belges (Lyon 6)

Adultes : 6 € / étudiants - 26 ans : 3 € / - 18 ans : 1 € / - 3 ans : gratuité.

Infos complémentaires

Merci de vous présenter 15mn avant le départ.

Les balades se déroulent dans le respect des normes sanitaires en cours.

Billetterie