Concours Instagram

CONCOURS INSTAGRAM #METAMORPHOSELYON

Avis aux Instagramers : participez à notre concours en photographiant votre métamorphose de Lyon préférée, celle qui vous a marqué, celle qui vous touche, celle que vous trouvez belle…

Pour participer, il vous suffit de :

1) Suivre le compte des @museesgadagne (si ce n'est pas déjà fait)

2) Publier, du 30 janvier au 4 mars, votre photo illustrant les métamorphoses de Lyon sur votre compte Instagram en y associant les tags #metamorphoselyon et #lyonsurledivan. Votre compte Instagram doit être public pour que nous puissions voir vos photos.

Toutes les photos seront exposées aux musées Gadagne lors du week-end Ma ville rêvée les 17 et 18 mars. Le public sera appelé à voter pour sa photo « coup de cœur » !

Il y a 3 lots à gagner :

• 1 imprimante photo pour smartphone,
  • 1 brunch au café Gadagne pour 2 personnes
  • 1 bon d’achat de 30€ dans la boutique des musées Gadagne.

De plus, les 20 premiers se verront offrir une balade urbaine, organisée par les musées Gadagne.

À vos appareils et pour augmenter vos chances, soyez créatifs !

Ce concours est organisé dans le cadre de l’exposition Lyon sur le divan. Il permet au visiteur et plus largement aux lyonnais de s’approprier de manière ludique et créatique la thématique de l’exposition sur les métamorphoses de la ville.

Le règlement