ma_ville_en_couleurs

ma_ville_en_mots

CRÉATIONS COLLABORATIVES

Jusqu'au 17 Juin, venez découvrir les créations réalisées avec Chic, de l'Archi lors du week-end "Ma Ville Rêvée", les 18 et 19 Mars.

La ville collaborative
Les participants ont personnalisé ou détourné une maquette de maison en papier dans le but de construire leur ville idéale, Lyon 2118. Trois possibilités s'offraient à eux : participer à la fresque au sol Ma ville en mots, la fresque murale Ma ville en couleurs ou la ville suspendue végétale.

La ville rêvée de chacun
Seul ou à plusieurs, les participants ont composé une skyline de leur ville idéale qu'ils ont photographié sur Polaroïd. Ils ont pu inventer le nom de leur ville ou simplement la définir grâce à un adjectif. Toutes les photos ont ensuite été accrochées sur un mobile.

Les créations sont actuellement présentées dans le parcours du musée d'histoire de Lyon jusqu'au 17 Juin. Retrouvez également toutes les photos du week-end évènement "Ma ville rêvée" sur facebook.