LE MAM FAIT PEAU NEUVE !

Un nouveau parcours pour une visite ludique et immersive

Le 22 novembre 2018, le MAM, unique musée de France détenant une collection internationale dédiée aux arts de la marionnette fait peau neuve !

De l'atelier à la scène, une expérience nouvelle et sensorielle de cet art vous attend. Contemplez, écoutez, souvenez-vous, et expérimentez : le musée se partage en famille !

Entre découverte et manipulation, le nouveau parcours invite petits et grands à un grand voyage autour des secrets des arts de la marionnette. D'où vient la marionnette ? À quoi sert-elle ? Comment l'illusion opère ?

Les arts de la marionnette expriment et racontent le monde de multiples façons. Universelle, intemporelle… la marionnette est aussi en chacun de nous : elle occupe une part importante de notre enfance.